Ces mecs que je passe mon temps a descendre, critiquer et diaboliser, mais que j’aime par dessus tout, car je compte nombre d’amis sans qui ma vie n’aurait pas de sens; et si j’étais comme eux?
Je ne serais sans doute pas là à interpréter leurs moindres faits et gestes, à crier au scandale et ameuter tout le monde à la moindre de leurs bévues, à créer 1000 et 1 groupes pour faire leur procès. Mais bien au contraire,  je clamerai haut et fort que si je suis un dandy et un briseur de coeur, c’est de la faute des filles; et même que je me plie en quatre pour les satisfaire, c’est la raison de mes écarts de conduite, certes impardonnables, mais nécessaires.

Donc, si j’étais née garçon, il y a 10 aspects qui me qualifieraient pour montrer à ces  » femelles  » (excusez du peu) qu’elles ne sont que des coquilles vides et qu’on sait réellement qui commande.

1) Pour commencer, je rabattrai le caquet à toutes ces apprenties – féministes que sont NFK & CO, leur faire comprendre qu’elles ne sont rien sans nous, qu’elles peuvent créer 10 000 groupes et autres, jamais elles n’obtiendront ce qu’elles veulent. Je leur donnerai même de quoi parler, elles passeront leur vie à essayer de m’abattre, alors que je continuerai (éhontément) mon petit bonhomme de chemin.

2) Je serai grand, fort, musclé juste là où il faut et aucune d’elles ne pourra me résister, car je serai le sosie de Idriss Elba (^^)

3) Je tirerai sur tout ce qui bouge, serai un collectionneur invétéré de nymphes en tout genre, et serai envié de tous mes potes

4) J’enlèverai de la tête de toutes les meufs que je draguerai des idioties telles que la virginité, la pureté et j’en passe, en leur faisant croire qu’elles constituent la quintessence de mon existence et que je suis même prêt à leur passer la bague au doigt (c’est ce qu’ils font tous, non?)

5) Je serai galant, attentionné, mais pas trop, car il est de notoriété publique que les filles n’aiment pas les gars trop gentils. Elles aiment les bad boys, qui leur font subir quantité d’humiliations, mais auquel elles s’accrocheront comme si leur vie en dépendait.

6) Ma copine, ou plutôt celle à qui je tiendrai le plus parmi mes innombrables copines, devra être prête à fermer les yeux sur mes incartades; de toutes les façons, elle n’aura pas trop le choix, car à chaque fois qu’elle osera riposter, je la menacerai de la quitter.

7) Je sortirai faire la bamboula dans tous les endroits huppés et serai fier comme un coq en dégainant ma carte Visa. Je paierai des tournées à tout le monde, histoire d’attirer le max de filles pour me la péter.

8) Je m’habillerai casual chic et mes marques préférées seront Weston, John Lobb, Guess et Police.

9) J’aurai mes entrées un peu partout dans la ville.

10) Je serai un jeune cadre dynamique toujours tiré à 4 épingles, non seulement pour mon carnet d’adresses mais aussi, parce que les meufs aiment les mecs qui ont du bagout.

^^

Bonne lecture

Publicités

8 réflexions sur “Et si j’étais un mec?

  1. Bonjour, et un de plus !Ton texte me fait penser à un film de teenager : "It's a boy girl thing". "Qui aime bien châtie bien" dit-on, j'apprécie le côté "la vie d'un homme vécue par une femme" mais je trouve que ton analyse est un peu trop sadique ! Est-ce tout ce que nous représentons ?Bref si tu étais un "homme" tu serais le portrait de ce que vous clashez tout le temps ?Thierno

  2. @ Amel : dotoul am, fais – moi confiance@ Thierno : Dieu m'est témoin que j'ai essayé d'être gentille, car si je reprenais ici tout ce que mes potes (masculins) me disent à propos de mes congénères, deuk biii lak walahi !!! Ben ouiii, c'est TOUT ce que vous représentez, vous faites déjà assez de dégâts, ne penses – tu pas?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s