Publié dans Ils ont dit

PAPA MTK ♥

PAPA ❤

Quatre lettres pour exprimer l’être particulier que tu es pour moi

Protecteur, grand, fort, tous les superlatifs ne suffiraient pas pour exprimer ce que tu représentes à mes yeux …

Que n’aurai – je donné pour redevenir le petit être tout fripé que tu portais précautionneusement? La petite fille joufflue que tu écoutais si patiemment babiller? Quand je repense à ces années insouciantes, à l’époque où je m’asseyais sur tes genoux et où mes jambes ne touchaient même pas terre, mon coeur s’emplit de mélancolie, car ces moments sont des moments en OR, gravés à l’encre indélébile dans ma mémoire.

Yaayou Baayam ❤ Cela veut tout dire … Littéralement  » la mère de son père « , comme tu le dis si souvent, ce statut ne me donne en aucun cas le droit à l’échec, j’en ai conscience.

Je te décrirai comme VIOLENT et SENSIBLE.

* VIOLENT : de par ta pugnacité, ta rigueur extrême, ton sens du devoir, ton exigence incommensurable (surtout en ce qui me concerne :)), ton amour du travail bien fait, ton perfectionnisme extrême (une simple saisie de texte relevait de l’horreur pour moi, car je devais m’y reprendre une bonne dizaine de fois, pour que tu daignes me dire que ce n’était  » pas mal « ).

* SENSIBLE : de par ta capacité à t’émouvoir facilement face aux aléas de la vie, de ta faculté à donner sans compter pour contenter ta famille et tes amis, à verser des larmes face à la perte d’un être cher …

D’aucuns me parleront du Complexe d’Oedipe, d’autres d’une admiration sans limites. Je leur rétorquerai que c’est de l’AMOUR. L’amour le plus pur, le plus fort, le plus vrai, le plus véritable qu’il ait été donné d’éprouver.

A toi qui est plus qu’un père : mon ami, mon guide, mon alter ego, mon interlocuteur favori pour les discussions interminables dont tu as le secret … Comme tu le dis si souvent,  » Allah nama Allah joxx jeukeur boula nourou comme ça nga nopalou  » ❤

J’aurai voulu que tu sois immortel, que tu sois avec moi toute la vie, mais ce moment fatidique que l’on appelle la MORT, je ne veux pas y songer. Je prie juste que tu vives jusqu’à voir de tes propres yeux l’accomplissement de toutes les prières que tu as formulées.

MTK ❤ NFK Parce que c’est TOI

Parce que c’est MOI

JE T’AIME ❤
* A TOUS CEUX QUI AIMENT LEUR PAPA <3<3<3 *

2 commentaires sur « PAPA MTK ♥ »

  1. Complexe d'Oedipe!? certains pourraient le croire…. Et pourquoi pas? On ne s'explique pas pourquoi on aime son père d'une manière tellement forte, intense, extraordinaire qu'on a l'impression qu'il n'y a pas de mots qui sachent décrire exactement ce que c'est. Je me reconnais dans mon père, dans ce qu'il fait, dans sa manière d'être. Je l'admire, il est mon partenaire, il l'a toujours été.Et j'ai l'habitude de dire: Daddy, the man of my life!!!<3

Laisser un commentaire

