Ma bulle c’est comme une pensée enfantine, légère, insouciante 
Etre dans sa bulle? c’est comme être dans un cocon douillet protégé des rudesses de la réalité que l’on a marre ou peur d’affronter 
Cette bulle ou je me construis consciencieusement lorsque je veux faire quelque chose d’important, cette bulle qui m’apporte quiétude et douceur, m’est essentielle pour vivre
Seules les choses et les gens positifs on accès à cette bulle
Ma bulle qui est faite de barrières ou je suis enfermée, m’évite souvent de réagir aux sollicitudes négatives et il faut parfois longtemps avant d’obtenir de l’écho
Oui je sors aussi de ma bulle plus ou moins longtemps. Tout est question d’équilibre et ce n’est pas pour autant que je suis naïve ou inconsciente des choses et des gens qui m’entourent. Sans doute parce que je suis consciente de toutes ces choses dont j’ai besoin, que j’ai cette bulle pour me ressourcer
Cette bulle dans laquelle parfois on me croit enfermée et qui pourtant m’apporte tellement d’ouverture
J’ai la bulle, souvent, à tort ou à raison, par nature ou obligation
Je ne choisis pas le moment où elle s’impose, ni celui où je la provoque parce qu’elle m’est nécessaire
Elle me convient, me protège, me libère, me rassure, m’épanouie et me fait « exister »
Je rêve aussi d’un silence complet, ou juste d’une respiration, comme une brise

Et parmi la foule, n’est-on pas seul au monde, parfois. C’est souvent le sentiment que j’ai 


J’aime cette sensation, le calme, le temps qui s’arrête et c’est sublime, et dans ces moments – là je me sens immortelle… une fraction de seconde qui semble une éternité !
Laisser un commentaire

