N’avez – vous jamais eu envie de lui dire vos quatre vérités, à Cupidon ??

Le plus souvent représenté sous la forme d’un ange, un carquois plein de flèches en bandoulière, il est l’incarnation même de l’amour, de la pureté et du bonheur. Est – ce la réalité ?? Cupidon ne vous a – t – il jamais fait souffrir? Ne vous a – t – il jamais donné de lui planter ses flèches dans le dos, jusqu’à être soulagé (e). 

Désolée d’être un tantinet violente et/ou crue, mais j’aimerai juste me pencher sur cet épiphénomène qui nous plonge parfois dans des situations incongrues, ou encore nous met dans un tel état d’éuphorie que plus rien alentour n’existe. Quand ce petit ange rondouillard nous évite, fait le bonheur de tout le monde autour de nous, nous nous plaignons et l’implorons quasiment de se pencher sur notre cas (désespéré).

Prenons un exemple, celui de la St Valentin. Vous savez, cette journée qui célèbre l’amour, où les amoureux s’offrent des cadeaux en se jurant amour et fidélité?? Voilà, Cupidon sévit en ce jour, et il est de coutume de croire que quand on est sans amoureux, il nous plantera une de ses flèches. C’est là où vous avez tout faux, mes chers …

Je suis d’avis que Cupidon est un sacré petit rigolo, qui même s’il a plein de flèches, soit ne sait pas s’en servir, soit n’en fait qu’à sa (petite) tête, juste pour le plaisir de nous mettre dans des situations complexes à souhait !!

Un conseil : si jamais vous sentez qu’une de ses flèches est en passe de vous atteindre (sisii, vous savez de quoi je parle), gardez la tête froide et réfléchissez à mille fois avant de vous laisser transpercer 😉

Loooove ❤
NFK
Publicités

2 réflexions sur “Cupidon, ce (petit) rigolo …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s