Comme chaque semaine, blogger.com m’envoie un mail pour que je puisse voir l’avancée de mon blog, et ainsi voir le nombre de pages lues / jour, ainsi que les commentaires.

Quelle ne fut ma surprise, dans l’onglet Vues d’ensemble, de voir (quelle répétition), qu’il y a au total 39816 vues, avec 91 vues aujourd’hui et 2116 vues / mois. Wooooooowwwwww !! Que dire ?

Il est vrai que quand j’ai créé le blog, il y a de cela deux ans, je me disais que ce serait uniquement les membres de ma famille (que je contraindrais à lire les articles), ou tout au plus quelques amis qui prendraient le temps d’y jeter un coup d’oeil …

C’est pourquoi je suis toujours étonnée quand une personne (que je connais ou pas), me laisse un commentaire ou m’envoie un message pour me dire qu’elle aime mon blog, qu’elle s’est identifiée à telle ou telle autre thématique dont j’ai parlé, qu’elle a recommandé mon blog à ses amis … Et quand je vois qu’il y en a d’autres qui sont carrément abonnés, ça me remplit de joie, car en partageant mes écrits avec vous tous qui me lisez, je livre une partie de moi.

Donc, merci d’apprécier ma petite bulle qui vous le rend au centuple !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
2 réflexions sur “Histoire de faire le point …

Laisser un commentaire

