Publié dans Techno & Actus

Mariage pour tous ??!!!?

Le petit Larousse définit le mariage comme étant  » l’union légitime d’un homme et d’une femme « , ou encore  » l’acte par lequel l’homme et la femme se placent dans une situation juridique durable afin d’organiser leur vie commune et de préparer la création d’une famille … « 
Je pense que cette définition est on ne peut plus claire et ne présente aucun amalgame possible : cette union maritale doit être effectuée entre deux personnes de sexes différents. Mais comme nous sommes au XXIe siècle et que les travers sont érigés en mode maintenant au nom de la sacro sainte liberté, tout est permis !
Excusez la véhémence dont je fais preuve dans ce post, mais c’est juste que la pilule du mariage dit « pour tous » reste dure à avaler. Je peux être « open mind » autant que faire se peut, anticonformiste et libérée comme jamais, je reste archaïque face à certains phénomènes, car mon esprit ne peut les comprendre …
Depuis quelques temps en France, on voit un peu partout des manifestations prônant le mariage pour tous et le droit aux personnes de même sexe de s’unir devant Monsieur le Maire. L’Assemblée Nationale a même fait passer le projet de loi mettant en vigueur ce droit. Même si avant d’être promulgué, ce texte doit passer au Sénat … Mais c’est sans doute une formalité, car le fait que l’Assemblée ait fait voter le projet est une grande avancée !
Le mariage pour tous? Je suis C.O.N.T.R.E !
Pourquoi?
Avant d’expliquer le pourquoi du comment de mon antagonisme envers cette sorte d’union, je veux apporter une petite précision, comme c’est toujours le cas quand je parle de sujets qui heurtent la sensibilité. Chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa vie, est est libre de choisir les orientations religieuses, sexuelles ou que sais je encore de son choix, mais chacun aussi est libre d’avoir son avis, et c’est ce que je fais là !
Je suis contre le mariage pour tous, en raison de ces raisons (excusez la redondance) :
* Il n’y aura plus de famille nulle part, car si les mots ont encore un sens, un papa reste un papa, et une maman, une maman. Je ne peux comprendre qu’il y ait deux papas ou deux mamans qui élèvent un enfant. Et ce qui est inquiétant, c’est que ce même enfant grandira avec cette perception erronée de la famille, et pensera que c’est ce qui est normal. Et qui sait? Peut – être répétera la même chose dans sa vie amoureuse future.
* Le passage de cette loi sera la porte ouverte à la déviance, et nombre de lesbiennes et homosexuels feront leur « coming out » !
* Parce qu’il n’y a rien de plus beau et noble qu’un homme et une femme s’unissant devant Dieu et les hommes, et en vertu de cet engagement, feront des bébés et n’utiliseront aucun autre procédé (recours à une mère porteuse, banque de sperme, ou encore adoption) !
Bonne lecture (et surtout no offense) ^^
NFK  et c’est ce que je fais là !
Publicités

12 commentaires sur « Mariage pour tous ??!!!? »

  1. "no offense"…je suis homo, catho, j'ai un famille avec mon conjoint et notre petit garcon qui a 2 ans. Notre fils est tout pour nous.Biensure que vos propos nous offensent…Votre vision est erronnée. Il n'y a pas que des couples hétéro, et ca ne date pas d'hier…Ma soeur, qui est hétéro, a dû faire une fecondation in vitro, et leur enfant est tres beau, je vous rassure, meme s'ils ont utilisé d'autres procédés que le "naturel"…Vous dites que cela sera la porte ouverte aux deviances et aux coming out… relisez votre commentaire le jour où votre enfant ou petit enfant vous annoncera qu'il est homo… je plains votre conscience…

  2. Bravo NFK!! Absolument d'accord avec toi!! Je m'en bas les couilles d leur orientation sexuelle d’attardé mental ces gays, qu'ils fassent leur vie,je m'en fou!! Ce k je n'approuve pas, c'est le droit à l'adoption des homosexuels! Pauvre enfant qui ne connaitra jamais le bonheur d'avoir une maman et un Papa. Qui puavre bb va croire k cette relation contre nature de ces personnes qui l'ont éduquées est tout à fait normale et qu'il n'y a pas d mal. Et comme en général, l'enfant a tendance à prendre ces parents comme idoles, modéles et ben c mort pour lui, il sera sans nul doute futur Gay.

  3. j’ai peur et je le crie haut et fort ,peur de quoi? et bien de tous ce qui arrive aujourd’hui ,autrefois impensable et demain banaliser!! je me demande comment seront mes enfants,petits enfants que ce qui se passera dans 50 ans ,je m’attends au pire ,ou est la valeur du mariage je préféré qu’on supprime cet institution plutôt que de la salir;

  4. Bien dit ma chere!! Ils peuvent etre ce qu’ils veulent, vivre leur vie comme ils veulent mais quant a nous exiger une autre definition du mariage ou vouloir nous faire renoncer a nos valeurs et accepter les leurs ca NON!

  5. Dans 50 ans, FALL, certains de nos pauvres petits-enfants, sans moyens, seront amenés a vendre leur sperme ou louer leur utérus pour offrir des rejetons a des personnes qui ont choisi librement un mode de vie sexuel qui ne leur donne pas la possibilité d’en faire… Le retour du commerce de l’humain, voila une des nombreuses déviances qu’ouvre cette loi.
    Anonymous, pourquoi vous cachez-vous derrière un profil d’ANONYMOUS ? Vous plaignez notre conscience de demain, mais c’est bien parce que nous, nous plaignons dans l’immédiat votre garçon qui ne sait pas dire le simple mot MAMAN, qui jamais dans ses exercices de poésie ne saura écrire un vers pour sa MÈRE. Voila ce que nous plaignons. Vous nous donnez l’exemple de votre sœur hétéro qui est passée par des voies non naturelles pour avoir son enfant? Saviez-vous que ces méthodes de procréation sont nées du besoin d’aider ceux qui étaient dans l’incapacité de faire naturellement des enfants et non pour ceux qui ont choisi de ne pas pouvoir naturellement faire des enfants?
    NFK moi je trouve ton billet trop gentil même…

  6. Je reformule la formule (mes excuses pour la repetition,mais c’est pour faire comme les rappeurs).Je crois entendre un non-dit dans votre article…Etes-vous pour ou contre l’homosexualite ?

  7. Le peuple français ou pardonnez moi le parlement français ne se rend pas compte des travers que représente cette loi. Cette loi a mis en mal la sécurité des personnes, la sécurité de la société française dont le socle, le noyau reste la famille. Au nom de la liberté sexuelle, on prône le mariage homosexuel et pourquoi au nom de cette même liberté on ne prônerait pas la zoophilie, l’inceste, la pédophilie? Une fois que la morale est bafouée et érigée en loi, il est impossible de revenir en arrière et il sera tout autant facile de sombrer dans un désordre social sans précédent où chacun se permettra de réclamer tout et n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s