Je n’ai pas l’occasion de le dire, mais je voudrais vous exprimer ma reconnaissance et mes sincères remerciements.
Vous qui êtes si nombreux à me lire chaque jour, à partager et valider mes écrits … Car au début de cette fabuleuse aventure, je n’étais pas très sûre de moi, encore plus de mes écrits.
Et aujourd’hui, quand je regarde les pays d’origine des lecteurs de Ma petite bulle, j’hallucine o_O
Plusieurs années ont passé et 191 articles plus tard, vous êtes toujours LÀ !
Merciiiiiiii encore une fois de partager avec moi ce que j’ai dans la tête 💟💟💟💖💖

Laisser un commentaire

