Un petit partage de mon expérience au naturel.
#NaturalAndHappy
#KinkyHair

Espaces Elle émoi

Découvrez, tous les mois, le témoignage de femmes de caractère qui ont choisi de porter leurs cheveux au naturel et qui partagent leur compréhension de la nouvelle signature du salon : le naturel en héritage !

Le Naturel en héritage de Ndey Fatoo : une touche d’authenticitéLe naturel en héritage de NFK

Depuis quand portes-tu tes cheveux au naturel?

Je porte mes cheveux au naturel, depuis 2010, donc depuis 4 ans maintenant.

Qu’est ce qui t’a poussé à le faire?

Ce big chop (littéralement la grande coupe) a été motivé par l’envie de repartir sur de nouvelles bases capillaires, plus saines bien sûr, mais aussi par le fait que je voulais porter mes cheveux au naturel, assumer leur texture crépue et les arborer fièrement.

Penses-tu avoir inspiré d’autres femmes noires à suivre le pas? Pourquoi/Comment?

Dans l’entreprise de revenir au naturel, ce qui est le plus difficile est d’assumer. Affronter le regard, pour la plupart désapprobateur…

View original post 167 mots de plus

Laisser un commentaire

